EXPLIQUEZ A MONSIEUR LE CHAT QUE MÉDORTOPHOBE NE VEUT PAS DIRE DÉTESTER LES CHIENS

Moi, je dis que l'on ne devrait jamais donner la parole à un chat !
 Ceusss qui s'attendrissent devant ces boules de poils (complètement hérissés de l'intérieur, avec des griffes longues comme un jour sans pain, qui vous prennent pour un ouvre-boite, et j'en passe et des meilleurs, genre les vomissous de grignotis machouillis là où il faut pas, les pissous pour bien marquer le canap' tout neuf...) donc, ceux là même qui bêeeetifient en disant "Oh il ne lui manque que la parole" je leur dis NON !

Non ! Faut pas autoriser un chat à parler, sinon c'est la cata ! Imaginez la tête de mes invités l'autre jour quand Monsieur LE CHAT les a regardé droit dans les yeux d'un air complice en affirmant "Môman elle ferait mieux d'être médortophobe" !

Vous savez ce que c'est la médortophobie ? NAN ?

Ben c'est tout simplement la peur des p énis en érection (Monsieur LE CHAT lui il dit irruption, mais il n'est pas à une bêtise près)... Toute honte bue, j'ai dû faire comprendre à Monsieur LE CHAT que, en dehors de s'occuper de ses oignons, il ferait mieux de prendre un peu plus souvent le dictionnaire avant de dire des conneries. Je lui ai donc expliqué que s'il détestait Chien-caniche c'est qu'il était cinophobe (et non pas sinophobe ce qui pour un chinois ne veut pas dire du tout pareil) ce n'était pas de ma faute, et que moi je suis cinophile, mais que je me demande très très sérieusement si je vais rester ailurophile* ! Il m'a regardé de son air le plus niais (il n'a pas eu à se forcer), et m'a dit mais j'ai pas des ailes. J'vous l'dis ya du boulot. 

dessin de chat, caniche, médortophobe
 Le dessin de Monsieur LE CHAT qui se croit médortophobe