MONSIEUR LE CHAT VEUT ADOPTER UN MIGRANT... MAIS...

Voilà la nouvelle lubie de Monsieur LE CHAT ! Il a entendu dans les médias que certaines familles recueillent des migrants...

Ben voilà ! Lui aussi il veut ! A mon avis il a pas vraiment compris ce que le mot migrant signifie ! 
 
"OUIN OUIN ! J'en ai marre d'être tout seul je veux un ami... grand  ! Un vrai, un beau, pas forcément tatoué, qui me trouve beau, intelligent, pas caractériel ni lunatique, gentil, doux, affectueux, compassionnel, partageur, pas égoïste, enfin tout ce que je suis quoi !"
 
Là pour rire, je me suis dit allez j'essaie le bocal du poisson rouge,  il restera peut-être muet comme une carpe, et me foutra la paix, il apprendra peut-être aussi à respecter et à comprendre la différence. Que nenni, c'était trop espérer.

  Monsieur LE CHAT a regardé dans le bocal et m'a dit très sérieusement : " 
"Tiens, je ne savais pas que les steaks avaient des nageoires ! T'as pas une paille ?"
 
C'est moi qui suis restée sans voix.



chat, poisson, migrant