LE RETOUR DE MONSIEUR LE CHAT...

Voilà huit ans bientôt qu'à pas de chats, je suis entrée dans la blogosphère, et que je ne l'ai plus quittée. 
Mon blog s'appelait "LE CHEMIN DU BONHEUR", tout un programme... 
J'y parlais de bonheur, de culture, de développement personnel, de Venise, de livres, de tout et de moi... Un jour, sur un morceau de carton, j'ai fait un dessin de mon chat, comme je n'ai jamais été très douée pour trouver des noms, je l'ai appelé Monsieur LE CHAT, et je suis très vite devenue schizophrène, car bien entendu Monsieur LE CHAT ce n'est pas moi, et jamais au grand jamais je ne me suis identifiée à cet animal hypocondriaque, de mauvaise foi, prétentieux, avec un humour douteux, voire pas drôle du tout, et aux aphorismes bancals et carnivore en plus, moi qui suis végétarienne !
 Depuis, quelques temps, c'est lui qui prenait toute la place sur ce blog, pour son plus grand plaisir, que j'avais déserté pour parler de déco une autre de mes passions sur "MY SHABBY FRENCH LIFE".

Les chats n'aiment guère le changement, mais la plate-forme qui nous hébergeait a décidé que tout devait se payer, et a imposé brutalement d'énormes pavés publicitaires partout, nous voilà donc partis pour de nouvelles aventures.


Monsieur LE CHAT !
Viens ici, te présenter...
Montre-nous que tu peux parfois être drôle !

humour, dessin de chat, chat roux,